Optimiser la performance de votre site internet

Avec le renforcement des contraintes SEO imposées par une nouvelle mise à jour de l’algorithme de recherches Google en 2019, l’optimisation des sites Internet est devenu l’axe central de leur développement. Outre le soin des maquettes, la prise en compte de l’UX et des fonctionnalités souhaitées, il est indispensable aujourd’hui de passer son site au crible différents paramètres clés. Spinat s’engage ainsi auprès de ses clients pour proposer des solutions adaptées et leur permettre d’envisager sereinement un bon ROI.
C’est ici que la stratégie digitale prend tout son sens et vient croiser des outils permettant de travailler à la fois sur :

Les étapes pour optimiser son site internet

– l’audit et l’analyse des performances
– les aspects SEO (Meta description, meta title, mots-clés, classement dans Google, H1 et H2 des pages, concurrents principaux, tags HTML…),
– la vitesse de chargement des pages,
– l’aspect mobile friendly (le marché mobile devrait atteindre 61% du trafic Internet mondial d’ici 2021),
– le niveau de sécurité général,
– l’optimisation ergonomique & tunnel de conversion (notamment grâce aux “heat maps”)

Cette liste non exhaustive permet à l’équipe Spinat dédiée à votre projet de déterminer de nombreux points d’amélioration de votre stratégie et de booster vos taux de conversion. En ciblant mieux les besoins de vos cibles, nous avons la possibilité de les toucher plus efficacement.

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Nos experts se tiennent à votre disposition pour parler de votre projet.

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